Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
music-de-pouf
Archives
13 juin 2008

HAHAHA melt banana

voici quelques clips de Melt Banana qui passient après jean louis costes l'autre jour au grrnd zero. c'était très très très bien ! Ils sont infatigables bref imaginez des chansons de ce genre, sans pauseentre les chansons !  Une bonne illustration des effets du guronsan + REDBull. les live ça rend très mal, mais ça rendait vmt bein en vrai.

La dernière c'est une reprise de Heart of Glass de Blondie , ils l'avaient aps chanté mais bon comme j'aime bien les reprises ... Et je mets l'original de Blondie (qui porte bien son nom dis donc) du coup. et je mets aussi la versionde Nouvelle Vague. Bon je crois que je préfère la version Blondie so kitsch .

Publicité
Commentaires
music-de-pouf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité