Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
music-de-pouf
Archives
9 juin 2008

clip à la manière des pubs produits laitiers : helena noguerra.

Je cherchais un palliatif à Carla Bruni voilà, c'est fait. Et Helena ne risque pas de se taper Jean Sarkozy. Et elle est plus cool. et elle est plus jolie.

Je t'aime Salaud (ou elle échange des bisous dégueu avec Philippe Katerine qui bave sur le vieux sac qu'il a mis sur la tête)

et ensuite une reprise du Tourbillon de la vie.


Découvrez Helena!

Et puis il y a de superbes jeux de mots du genre une chanson qui s'appelle "La Peau léon" bref encore des trucs à textes , la nouvelle scène française blablabla... pas trop ma tsse thé a priori mais helena noguerra elle est trop coule ! helena c'est pas pareil ! Helena je l'aimeuh ! 

Publicité
Commentaires
music-de-pouf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité