Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
music-de-pouf
Archives
6 avril 2009

Je marcherais nu sur le pont neuf ...

... Le 7 avril de 2009 ... en criant "Mort à la poésie"

Eh oui c'est demain

Philippe Katerine est un homme libre. Se dépoilera t il demain, sur le pont neuf en criant Mort à la poésie,comme dans la chanson.

NB : Cet article a été rédigé sous une petite brise un jour de soleil et de nuages ... non pas en avril 2009 mais en août2008 . au milieu de la rédaction de mon génial mémoire.  Et grâce au super système qui permet de publier des notes au futur me revoilà ... Peut être qu'aujourd'hui je suis morte et je continue de me manifester ici grâce à la magie du web 2.0

Publicité
Commentaires
R
putain il était pas à Paris cette semaine. Trop nul
R
C'est excellent ! Je suis bluffé.
music-de-pouf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité