Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
music-de-pouf
Archives
22 juillet 2008

POLYCOVER

eh non polycover, ce n'est pas une nouvelle sorte de Barbie, c'est juste pour désigner le multi-reprisage (non pas de la couture non plus) de "The house of the Rising Sun"

Comme je suis une grosse flemmasse, il peut y avoir des erreurs genre une chanson qui a le même nom mais c'est pas ça. Et j'ai mis le Pénitencier de Johnny même si je sais aps trop si c'est un copiage ou un copinage.

et une version des pink floyd. Et après, j'arrête parce que ça suffit.

PS : Pour 50 000 dollars vous pouvez aussi passer une soirée avec moi. mais je comprendrais que vous préférriez vincent gallo

Publicité
Commentaires
T
Eric Burdon a repris son titre fétiche dans les années 90 (ça doit être ton enregistrement) car il avait besoin de thunes, mais la voix n'y est plus vraiment.
music-de-pouf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité