Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
music-de-pouf
Archives
25 juin 2008

Dans la rue les amis!

Eh oui c'est l'été encore un fois, il fait beau et on crache pas sur un ou deux "tubes" joués à l'accordéon ou autre. Et si personne joue dans votre rue (moi perso, c'est pas trop ça) youtube c'est cool. Bon le deuxième type me fait un peu peur, mais il fallait bien que je mette THE TUBE . je les lâche un peu n'impote comment vite fait  donc pas titres et des vidéos un peu pourries (mais ça c'est pour l'effet je suis dans la rue pendant les vacances et je sirote une grenadine et tout ...°, mais c'est que des trucs super connus alors voilà. Comme ça vous pouvez faire un blind test si vous voulez

Bon je mets les titres et tout :

Tetris à 'laccordéon
Danse hongroise number 5
Vivaldi : l'hiver (oui pas l'été mai l'hiver mais bon quand même, c'est l'été
Two guitars
et Yann Tiersen : la noyée je crois ?

voilou

Publicité
Commentaires
T
La première vidéo est un "medley" d'airs traditionnels russes.<br /> J'ai reconnu "Karobuschka" et "Raspatchol".<br /> <br /> La version des "Deux guitares" manque un peu d'âme :(
music-de-pouf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité