Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
music-de-pouf
Archives
3 mai 2008

sex tape paris hilton et laure manaudou et carla bruni qui suce une pipe à shrek

le titre c'est pour faire venir des gens

Et ça c’est une chanson de chris knox, qui passait en bande son de Hartley Coeur à vifs (sauf que c’est repris par une fille mais j’aime ieux cette version, et c’est celle là que j’avais trouvée) !! Ouii !!! youpi !!! draziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !! voilà et à l’époque (j’aime bien dire à l’époque ça renforce le côté nostalgique du truc ) j’avais trop galéré pour trouver la chanson j’avais regardé à la fin du générique tous les jours pour réussir à lire les crédits musique et je l’avait téléchargé sur kazaa, et comme ça allait pas vite j’avais un boutde chanson de 20 secondes que j’écoutais .

Publicité
Commentaires
R
hoooooo Nathalie j'arrive plus à suivre ! c'est un boulot à plein temps de regarder tt ce qui se passe sur ce blog ;)
music-de-pouf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité