Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
music-de-pouf
Archives
16 avril 2008

si j'avais un martooooooooooooooo

est-ce la floppée de reportages sur mai 68 qu'on nous sert ces temps-ci ? Pourquoi cette  soudaine vague-de-nostalgie-pour-une-période-que-je-n-ai-pas-vécue-mais-pendant-laquelle il y-avait-des-vraies-chansons-un-peu-concon-mais-que-j-ai-envie-d-ecouter ?

je mets juste le lien parce que la source hache-teumeuleu est désactivée

http://fr.youtube.com/watch?v=hiMve1ggjnI

et je mets la même chnson en vidéo zarbi avec des seins dedans

Non ce n'est pas la même chanson que ça (en bas). oui ça ressemble beaucoup (de l'autoplagiat ? )

Publicité
Commentaires
T
Hé, au fait, j'ai vécu mai 68 moi ! j'ai même failli être tué !
T
Mon père a un 45 tours de ce groupe, malheureusement je n'ai plus de platine pour l'écouter. Il faudra que je regarde ce qu'il y avait comme titres dessus.<br /> <br /> Sinon, "If I had a hammer", je crois bien que c'est Trini Lopez qui l'a créée.
music-de-pouf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité