Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
music-de-pouf
Archives
12 avril 2008

Mulatu estakè - jazz ethiopien

Version 1 : je m'intéresse trop à la situation Ethiopie versus le FMI et tout ça.

Version 2 : Y'a un truc qui s'appelle du jazz éthiopien   : c'est beaucoup moins couru dans le genre musiques du monde que le jazz manouche et donc ça fait bien dans les dîners en ville et tout et tout -et c'est moins chiant que de se taper à lire un article du monde diplomatique.

et donc voilà c'est Mulatu Estakè - c'est ce qu' écoute le type dans sa voiture dans Broken Flowers  (oui et c'est comme ça qu'e j'ai trouvé, puisque bizarrement, il m'était pas venu spontanément à l'esprit de taper "jazz éthiopien" dans google video

Publicité
Commentaires
music-de-pouf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité