Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
music-de-pouf
Archives
3 octobre 2008

un beau bail des beaux baux (pff je me fait honte avec mes titres à la con)

instaurons un peu de joie infantile retournons à nos chansons d'enfants. Pierre Perret pour moi 'est celui qui était toujours à l'école des fans ( comme nana mouskouri) . En fait je pensais que c'était brassens qui avait le copyright pour le syllabes genre "fio-o -o le " "mexi-i-ique "  mais en fait non. Bon faisait trèèèèèèèèès longtemps que j'avais pas écouté. Je crois que jamais vraiment "écouté ". Il  de jolies mélodies en tout cas.

Pierre Perret - Thon Thon crisse Taux balle
 

Pierre Perret- mon ptit Loup

Au café du Canal (repris par Les ogres de barback)

>Voilà c'est fini

Publicité
Commentaires
music-de-pouf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité