Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
music-de-pouf
Archives
27 septembre 2008

hop hop

une note ça faisait longtemps. Le thème, ce sera les origines du hip hop

alors d'abord Africa Bambaataa qui est un des premiers à avoir fait du hip hop, c'est un new yorkais du bronx et tout et tout ça rigole pas. et c'est également lui qui a fait connaître le hip hop en France : Looking for the perfect beat

et Planet Rock

ensuite : Grand Master Flash & the furious five - New York

et enfin NTM parce qu'ilfaut pas laisser traîner ton fils.

NTM- Laisse pas traîner ton fils

NTM - Qu'est-ce qu'on attend (haha clip rigolo)


e

Publicité
Commentaires
A
démasquée! c'est carla bruni qui avait piqué l'identité de Tonton Cristobal. Ahahahah
A
trop de tonton cristobal (ou de tontons cristobaux ?) tue le tonton cristobal...
T
Oui, c'est moi !
T
Oui, fake. Un petit rigolo s'est servi de mon pseudo.
A
la peinture sur vache... c'est de milka qu'on parle ? ou encore de cette saloperie de marmotte et de son papier d'alu de merde que-je-voyais-jamais-la-pub-quand-elle-passait-et-que-j'étais-une-loseuse-au-collège-du-coup ?
music-de-pouf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité