Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
music-de-pouf
Archives
7 septembre 2008

groupe en The , groupes en Ettes .

Si je vous dit groupes en The , vous pensez The Strokes, The Hives, The babyshambles, The libertines, The BB Brunes, The Mylene Farmer , The johnny hallyday bref ...
si je vous dit groupe en "ette" vous pensez à Joan Jett ou à rien du tout

mais là c'est doublement mieux : ce sont les groupes en the et en ette
the chordettes
the ronnettes
the  andrew's sisters (ette)
et euh (c'est chiant à chaque fois que je veux faire des notes à thèmes j'ai l'impression que j'aurais 15 trucs à dérouler mais en fait non)

puisque c'est comme ça je met pas de vidéo.
Voilà.

ceci était une note de l'échec.


Publicité
Commentaires
music-de-pouf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité