Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
music-de-pouf
Archives
2 septembre 2008

un peu d'actualité musicale (enfin j'essaie)

Depuis quelques temps j'ai repris contact avec la radio et la télévision et donc avec LA MODE . Après le tube Youhouhoude tout à l'heur, voici une petite liste des trucs matraqués à la radio mais que j'aime bien quand même (même si parfois c 'est un peu nul )

J'arrive plus à coller les noms et les vidéos en faisant les notes parce que je vois plus les vidéos quand je quitte le html (je me sens geek en disant html mais un vrai geek se moquerait de moi en me voyant me sentir geek pour si peu)  Oui bon donc je mets tous  les noms à la suite et vous les reiez au vidéos respective, trop facile (en plus c'est dans l'ordre

American Boy - Estelle et Kanye West

Alister - Qu'est-ce qu'on va faire de toi (trO un BoGosS le Mec!)

Duffy - Mercy

Yelle - Parle à ma main 

 

Publicité
Commentaires
music-de-pouf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité