Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
music-de-pouf
Archives
25 août 2008

musique de pouffe

Pourquoi pas moi , par une ancienne Miss France, tiré de l'album Ukuyéyé (ou un truc comme ça) . Ca méritait bien une apparition sur music-de-pouf.. J'aime mieux l'originale, quoique. Mais en tout cas le yéyé me parait une reconversion bien trouvée pour une ex miss.
Si vous manquez de pop dans votre vie, allez faire un petit tour sur le site de jean charles de castelbajac. (Faut vraiment que j'arrête de lire Cosmopolitan) il habille mareva sa meuf, ou encore yelle ou encore ta mère.

Pourquoi pas moi - Mareva Galanter


Pourquoi pas moi - Stella ( originale)

Publicité
Commentaires
T
Mareva Galanter a également repris la chanson Bang Bang en français, que chantait Sheila.
music-de-pouf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité